Savons et Tresors


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savons et Tresors
Savons et Tresors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Savons et Trésors, St-Elzear-de-Beauce

Aller en bas

Savons et Trésors, St-Elzear-de-Beauce Empty Savons et Trésors, St-Elzear-de-Beauce

Message  Béatrice Bayardelle Lun 22 Mar - 12:25

Et bien je vais commencer avec ma petite entreprise. Je n'ai pas vraiment de boutique mais je fabrique des savons depuis 2006.

Je faisais des recherches su le beurre de karité et par ses recherches je suis tombée sur des sites qui parlaient de cet ingrédients comme étant utilisée dans la fabrication de savons artisanaux. J'ai alors orienté ma recherche sur la fabrication de savons et commencé à regarder les recettes. Je me suis décidée à prendre un petit cours de 2 heures.

Dès mes premiers savons, j'ai adoré. J'en ai fait pour mes cadeau d'invités lors de mon mariage et ensuite, je n'ai jamais arrêté. Je ne pense pas pouvoir un jour revenir au savon commercial. Les savons naturels ont tellement de belles propriétés dont notamment d'hydrater pour vrai. Si ils sont si hydratant c'est que, contrairement au savon commercial, on ne retire pas la glycérine du savon une fois celui-ci fabriqué.

Ce qui m'incite aussi à continuer à en vendre, c'est que lors de mes expositions dans des foires agricoles ou autres expositions artisanales, je me suis rendue compte à quel point les gens ont des problèmes de peau. Que ce soit du psoriasis, de l'eczéma, ou de la simple peau sèche et irritée, les problèmes sont plus nombreux qu'on pense surtout avec tous les ingrédients chimiques que l'on peut retrouver dans les savons comemrciaux.

Les savons artisanaux ne sont pas faits que pour les femmes. C'est sûre que les hommes manifestent moins leur intérêt comparé aux femmes mais ils sont aussi affecté que nous par les conséquences de l'utilisation de savons commerciaux. Mon mari entre autre n'était capable d'utiliser que le Dove car tous les autres savons faisaient que si il l'utilisait, sa peau piquait et il ne pouvait s'empêcher de se gratter. Maintenant, pour rien au monde il ne veut revenir aux savons commerciaux. Il a son savon préféré par contre: toujours parfumé à l'huile essentielle à la cannelle!

Je vous encourage donc fortement à découvrir les bienfaits des savons artisanaux.

J'espère que vous aurez l'occasion d'essayer mes produits.

www.savonsettresors.net
Béatrice Bayardelle
Béatrice Bayardelle
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : St-Elzear (Beauce), Qc

http://municipalitesquebec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum