Savons et Tresors


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savons et Tresors
Savons et Tresors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Haïti : comment aider de façon continue

Aller en bas

Haïti : comment aider de façon continue Empty Haïti : comment aider de façon continue

Message  Béatrice Bayardelle Jeu 18 Fév - 17:29

Je suis québécoise de naissance mais j'ai des origines haitiennes alors le trembrement de terre du 12 janvier 2010 et les désastres que cela a provoqué m'interpellent beaucoup.

J'ai cherché plusieurs façons de m'impliquer dont celle de travailler comme bénévole au sein de la Croix-Rouge mais ils avaient déjà tout leur monde pour ce qui concerne Haïti. Je vais agir comme bénévole mais pour d'autres besoins.

Alors j'ai continué de chercher la façon de m'impliquer et j'ai trouvé. Je distribue du café qui vient d'Haiti de marque Rebo et donne 0.50$ à la Croix rouge pour chaque sac vendu. J'en ai distribué à des amis et j'ai des points de ventes dans les endroits suivants:

- IGA à Ste-Marie de Beauce
- Dépanneur chez Méo à St-séverin de Beauce

Si vous êtes détaillant ou connaissez un détaillant intéressé à tenir ce café dans leur commerce, contactez-moi!

Mais vous pouvez aussi en tant qu'individu m'en commander. Tout le monde ou presque boit du café, que ce soit chez soi ou au bureau. Alors j'espère que vous aurez la curiosité d'y goûter et que vous allez le faire connaître à tous vos amis, vos proches et collègues de bureau!

Alors, laissez-vous tenter par ce délicieux café d'Haïti

pour une aide continue...

Haïti : comment aider de façon continue Cafa_010

sac de café de 283 g
Béatrice Bayardelle
Béatrice Bayardelle
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : St-Elzear (Beauce), Qc

http://municipalitesquebec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum